Cool Music

Activités

Christina Aguilera Jadamailly a commenté sur Christina Aguilera : nouvel album en préparation
0 275
Dim 01 Avr 2012
Contente de voir qu'elle revient! Elle prend beaucoup plus de risques que ses collègues, j'espère que ce nouvel album sera mieux que Bionic qui sans être complètement mauvais, m'a un peu déçu.
Snoop Dogg Jadamailly a commenté sur Snoop Dogg : le nouvel album sera reggae
0 1084
Dim 01 Avr 2012
ça peut être cool mais faut que ça soit bien fait, faut voir ce que ça va donner.
Drake veut faire un album commun avec Rihanna Jadamailly a commenté sur Drake veut faire un album commun avec Rihanna
0 824
Dim 01 Avr 2012
Ils veulent tuer la musique ou bien? Déjà chacun de leur côté c'est pas fameux ce qu'ils font comme son, mais alors un album en commun... chaud pour les tympans!
Katy Perry & Rihanna : le duo devrait être iconique Jadamailly a commenté sur Katy Perry & Rihanna : le duo devrait être iconique
0 488
Mer 21 Mar 2012
Il pétera bien dans les charts, ça c'est sur, leurs groupies vont se précipiter pour l'acheter. Mais iconique? Faut pas pousser le bouchon trop loin. Mariah et Whitney, d'accord. Katy et Riri je pense pas nan...
Solange Jadamailly a commenté sur Solange Knowles : nouvel album pour cet été
0 213
Mer 21 Mar 2012
J'aime bien ce qu'elle fait. Contente aussi de voir qu'elle a décidé d'être indépendante et de faire ce qu'elle veut musicalement. Elle a complètement raison, les majors sont comme des banques, ils ne s'intéressent qu'au fric.
Nicki Minaj : tracklist de Pink Friday Roman Reloaded Jadamailly a commenté sur Nicki Minaj : tracklist de Pink Friday Roman Reloaded
0 1806
Lun 19 Mar 2012
Incroyable je viens que presque tous les messages ont été spammés avec des - partout... Perso ça me gêne pas spécialement, ce qui m'inquiète c'est de voir qu'on ne peut plus exprimer son opinion, comme si fallait se ranger... Si on pense que Nicki vaut rien artistiquement, on parfaitement le ...
Sam 17 Mar 2012
Jcomprends vraiment pas ce que vient foutre Nas dans ce Pink Friday là... Comme disait Krokmitten, soit Nas a envie d'attirer l'attention d'un public plus jeune, ou alors le Young Money lui a demandé de poser sur un morceau afin que Minaj soit un peu plus prise au sérieux (un peu comme pour...
Daft Punk Jadamailly a commenté sur Daft Punk : nouvel album probablement en juin
0 457
Sam 17 Mar 2012
J'ai hâte, j'aime beaucoup leurs sons. ^^
Raekwon Jadamailly a commenté sur Raekwon : j'aurais pu collaborer avec Notorious BIG
0 3179
Mar 13 Mar 2012
On peut ne pas aimer Tupac et Biggie, mais on peut pas nier qu'ils font partie des rappeurs qui ont marqué l'histoire du Hip-Hop (non par leur mort soudaine comme l'insinuent certains, mais par leur musique). C'était peut être pas les meilleurs, mais ils manquaient pas de talent. Dire le...
Nicki Minaj : Britney Spears sur son album Roman Reloaded ? Jadamailly a commenté sur Nicki Minaj : Britney Spears sur son album Roman Reloaded ?
0 819
Lun 12 Mar 2012
Britney Spears? C'est la cata là.

" Je ne vais pas classer mon album en évaluant le pourcentage de chant et de rap. Voila ce que c’est : de la musique incroyable." Je pense que la drogue doit beaucoup circuler au Young Money.
Jay-Z Jadamailly a commenté sur Jay-Z poursuivi pour le sample du single Big Pimpin ?
0 389
Dim 11 Mar 2012
Le single est sorti il y a 12 ans... alors pourquoi se réveiller maintenant? Par contre ça m'étonne même pas qu'on poursuive Jay-Z pour un sample, c'est pas la 1ère fois et ça sera sans doute pas la dernière.
Common Jadamailly a commenté sur Common veut collaborer avec Jay-Z
0 775
Dim 11 Mar 2012
J'aime bien ces deux rappeurs, mais bizarrement je les vois PAS DU TOUT bosser ensemble quoi...
Par contre faut sérieusement que Common arrête de retourner sa veste toutes les 10 secondes, qu'il dise ce qu'il pense clairement! Il disait que Drake était fake et là maintenant il lui cire les...
Ice Cube Jadamailly a commenté sur Ice Cube : Dr Dre préfère vendre des casques à 300$ que Detox
0 2528
Dim 11 Mar 2012
Jpense que Ice Cube est simplement réaliste, il ne manque pas de respect envers Dre, il dit simplement la vérité. Si Dre avait vraiment envie de bosser son Detox, ça devrait faire un bail qu'on aurait du déjà l'avoir entre les mains. Ses priorités ont changé maintenant, et apparemment les...
2Pac Jadamailly a commenté sur Tupac aura sa comédie musicale sur Broadway : Holler If Ya Hear Me
0 638
Dim 04 Mar 2012

Je comprends ton point de vue, oui il a fallut un travail conséquent pour réaliser ces albums posthumes. Ceux dont je parlais sont surtout les deux derniers qui sont sortis, "Pac's Life" et "Loyal to the Game" que personnellement je n'ai pas bcp apprécié. Je trouves qu'on noye Tupac dans une sorte...

Dim 04 Mar 2012
Je sais pas comment ce mec a pu avoir une idée pareille, mais il mérite de se faire lyncher, c'est un vrai fou. Une comédie musicale sur Tupac? et puis quoi encore? je pensais qu'on avait touché le fond avec les albums posthumes à la con, mais là ça craint.
Nicki Minaj : pochette de Pink Friday Roman Reloaded Jadamailly a commenté sur Nicki Minaj : pochette de Pink Friday Roman Reloaded
0 759
Dim 04 Mar 2012
Pink Friday: Roman Reloaded sera "important pour la culture hip hop et la culture pop, ce sera énorme". Eeeh Minaj faut qu'elle arrête le crack là... Son Pink Friday on l'a déja oublié, la seule chose qu'on retient d'elle c'est son boule en plastique qu'elle nous matraque partout. Rien, mais...
Nas Jadamailly a commenté sur Nas a fini d'enregistrer son nouvel album
0 3462
Jeu 01 Mar 2012
Ah ça fait plaisir cette nouvelle! J'attends son skeud avec impatience!! :D
Azealia Banks Jadamailly a commenté sur Azealia Banks : Broke With Expensive Taste, album en septembre
0 301
Jeu 01 Mar 2012
Jsuis pas spécialement fan mais je la trouve déja plus intéressante que Kreayshawn qui elle fait vraiment pitié. Faut voir ce qu'elle vaut sur un album entier.
Diddy remporte un Oscar en tant que producteur Jadamailly a commenté sur Diddy remporte un Oscar en tant que producteur
0 1072
Mer 29 Fev 2012
J'ai jamais considéré Diddy comme un vrai/bon rappeur ou un artiste... pour moi c'est juste un sacré businessman qui a su saisir les opportunités au bon moment.

Concernant son prix, ça me surprend pas mal, je savais même pas qu'il a avait produit un documentaire. Félicitations à lui malgré...
Jay-Z : furieux que Rihanna revoit Chris Brown Jadamailly a commenté sur Jay-Z : furieux que Rihanna revoit Chris Brown
0 3545
Mer 29 Fev 2012
Mdr la news! Jay-z se comporte avec Rihanna comme si il était son père (ou son pimp, sa dépend de la nature de leur relation lol.) Elle est grande maintenant, elle fait ses choix toute seule et ce qu'elle veut, si elle a envie de retourner avec un bouffon c'est son problème.

Après je pense pas...
12345 ... 30

Nouveaux articles

Top amis